Douleur auditive sporadiquement en plein cours de piano individuel ou de musique collective à l'école
-
Mohamed Haddad
Douleur auditive sporadiquement en plein cours de piano individuel ou de musique collective à l'école
Bonjour, d'abord je me présente : Mohamed Haddad, sans emploi depuis l'arrêt définitif de l'école dès juillet 2015 et bienvenu ici ! Sinon lorsque vous ou quelqu'un jouez parfois des accords fortissimo ou encore fortississimo lors d'un morceau de piano, est-ce que ce son vous fait mal aux oreilles de temps en temps vu le niveau sonore ce qui fait que la circoncision vous échappe au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que moi j'éprouvais pas mal de souffrance d'abord à l'époque de mon enfance je me bouchais les oreilles ETC puis surtout en l'an 2006 comme pendant le carnaval de cette année-là notamment dès le lancement de DJ, quelle souffrance ! Alors que j'effectue exprès ma manœuvre de Müller pour amoindrir cette sensation due au son très fort même dans tous les événements bruyants et bien sûr j'en souffrais aussi en cours de piano et en musique durant cette année bref et vous, êtes-vous alaise quand même malgré un passage joué fortissimo par exemple au concert ? Merci d'avance bonne journée.